750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
29 avril 2012

Beau dimanche........

Toujours temps pluvieux mais super doux,donc l'air est très humide,pas bon celà.

Là je suis assisse avec mon gypsy qui me fait pleins de câlins dans le cou mais qui me prends pour un fauteuil,tellement il se tourbine...

Le filou m'a réveille tôt,plus su me rendormir....déjà que je dors jusque 03h30+- du mat.........enfin c'est po grave,il a toujours la sieste.....

J'ai préparé une tite table pour mon chéri et pour nous 3,cette semaine il aura 48ans mon tit chéri heuuuuu.

Au menu,il y aura un potage asiatique au cresson..... 

Puis un plat de nouilles à l'asiatique .... 

Et de ce soir un plat de cyril de masterchef    boeuf pané aux 2 fromages  c'est bien sûr,sa photo.

Passez un agréable dimanche,jour de repos,bisous.

4f6ee7249cd8b_text

Publicité
Commentaires
L
Ben on est pas dimanche SARA aujourd'hui c'est lundi !!! hihihi<br /> <br /> Hummm de la cuisine chinoise... j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une fin de journée agréable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité