750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
29 avril 2012

Noix de pétoncles aux épinards.

4f3e1e87553c6_text

Fans de noix de pétoncles mon ado et moi,nous en mangeons à ttes les sauces.

Une recette facile,délicieuse,légére.....que faut'il de plus??????

Dorer les dans un filet d'huile,puis la jeter et ajouter un peu de beurre,saler et poivrer.

Ajouter qqs feuilles d'épinards,un soupçon de cognac et un filet de citron.

Publicité
Commentaires
C
kikou,ma belle.<br /> <br /> je te souhaite un tres bon 1 mai.<br /> <br /> bonne journee mon amie de coeur
Répondre
L
Bon début de semaine Sara, j'espère que tu as du beau temps, je vois que tu as mis du muguet sur ton fond, je t'envoie un brin virtuel et te souhaite plein de bonheur..<br /> <br /> Très agréable ta recette sympa, cela me donne des idées, Gros bisous lyly
Répondre
J
J'espère que le week end s'est bien passé, peut-être prolongé pour Zépoux et Max et surtout que tu vas mieux et que tu as pu reprendre à manger normallement. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ou le soleil et la pluie vont encore jouer à cache-cache.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité