750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2012

Mon poulet rôti.....

4f8ab20fe0cc7_text

Je le remplis de qqs feuilles de laurier,du  thym,gousses d'ail entiéres non épluchées et de pain rassis.

Quelquefois ,je mets un yogourt qui donne du moelleux à la chair.

Avec 1cs d'huile je badigeonne le poulet,j'ajoute du paprika et du poivre.

Après 1/2 h de cuisson,j'ajoute du bouillon de volaille.

Ttes les 1/2 je l'arrosse entiérement.

Cuisson 3h00.

Ce sont des poulets de ferme de mon village.

Publicité
Commentaires
B
parfait, sors une assiette, j'arrive pour diner ! bonne journee, bises
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Très appétissante!!!<br /> <br /> Hummm, c'est très bon!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
J
MMMMMM !! doré à point, tout en restant tendre.<br /> <br /> Je ne mets pas de pain rassi, mais je vais essayer.<br /> <br /> Quant au yaourt c'est surtout dans les pintades que j'en mets.<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> j'arrive pour midi<br /> <br /> car tu me fait envie avec ton poulet<br /> <br /> en plus fermier rien de meilleur.<br /> <br /> j'habite en normandie dans l'eure (27) <br /> <br /> ma belle sara.gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité