750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
11 juin 2012

Bonjour,

Et c'est repartit pour une semaine......aujourd'hui,max a math.......

Toujours temps de rrrrrrrrr

Ca fait des années que je n'en ai plus mangé ,de la ratatouille de scarole.

Etant petite ,je détestais çà,j'arrivais pas à avaler .....

Puis j'ai goûté celle de la cuisiniére de la créche ou je travaillais (17ans)et j'en ai cuisiné à la maison.

Ca doit faire au moins 10ans.....et là ,j'en ai envie ....j'ai même acheté qqs plants.

Donc en attendant les miennes,j'en cuisine une pour ce soir avec une mignonnette de porc(sans gras) tantis que mon chéri mangera du lard.........une recette belge cette ratatouille

Et ce midi ce sera un risotto tt léger aux cépes

 

Passez un joli lundi,gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Jolie ta bannière, des brocolis en fleurs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Salut ma Sara, et si tu nous mettais la recette de ta ratatouille de scarole ? Ce serait super sympa, car j'aime la scarole. Merci d'avance ma belle. <br /> <br /> Et les math de Max , ça a marché ? Il est content de lui ? J'espère que oui de tou mn coeur<br /> <br /> Bonne nuit, vu l'heure à laquelle je poste mon com.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> tu as passer un bon weed kend<br /> <br /> moi sa été samedi aprés midi<br /> <br /> ma fille a fait son spectacle de l'école<br /> <br /> je nes pas vue le début car je travaillais jusqu'a<br /> <br /> 14h15 et sa començais a 14h.le soir avec ma belle <br /> <br /> mère et la petite famille nous sommes allez manger<br /> <br /> au resto.dimanche j'étais invité dans la famille.<br /> <br /> voila,voila.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
A
Bon lundi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité