750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
13 juin 2012

Bonjour,

Ce matin,max a chimie,je me suis trompée hier......

Hier fû une belle journée,23° ahhhhhhh que çà fait du bien,j'ai enfin pu planter mes scaroles.

Junior en été ravi,il se frotter sur mes jambes,il fait si doux.

Par contre mes tomates ont pris un sale coup.......chéri les a traitées mais ....

Ce matin,je prépare des raviolis....

hihihi,non pas ceux-ci,quoi que j'aimais bien quand j'étais petite ,maman les faisait gratiner.....mais ici,ils seront maison.

et ce soir carpaccio de saumon.

Bonne journée,ici fraîche et humide......bisousssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
J
Les raviolis en boite je n'aime pas du tout. C'est depuis que toute jeune, une voisine italienne faisait ses pâtes et raviolis elle-même., rien à voir avec les conserves !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> tu a de la chance d'avoir du soleil<br /> <br /> ici trés froid 11 degrés obliger<br /> <br /> de remettre le chauffage au mois de juin<br /> <br /> halucinant grrrrrrrrrrrrrrr!!! pluie toujour la<br /> <br /> on ce croirais au mois d'octobre en normandie.<br /> <br /> mmmmm!!! pour max.<br /> <br /> bonne journnée ma petite sara<br /> <br /> gros bisous cricri
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Bon courage à max!!!<br /> <br /> Le beau temps arrive, je vais faire ma promenade matinale sur la plage.<br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous!!!:!:!
Répondre
L
Très humide dans l'Isère... et demain on devrait avoir enfin du soleil..<br /> <br /> Mes tomates aussi ont pris la maladie on a du les traiter aussi..<br /> <br /> Que c'est bon de pouvoir jardiner...<br /> <br /> Un super menu que tu concoctes encore aujourd'hui.. bon mercredi bisous lyly
Répondre
K
dans l'avesnois il fait froid et pluvieux
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité