750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
15 juin 2012

Tagliatelles aux vongoles.

4fd84b208ac19_text

Recette pour mon chéri et moi.

INGREDIENTS.

-250g de vongonles entiéres

-2 tomates fraîches concassées

-1 gousse d'ail préssée

-200ml de bouillon de poissons

-basilic

-200g de tagliatelles

Chauffer une cocotte avec 1cs d'huile.

Ajouter les vongoles,saler,poivrer .

Faire revenir 5mm.

Réserver.

Dans la même cocotte,ajouter les tomates,l'ail,le bouillon,le basilic,poivrer.

Mijoter à feu doux 30mm.

Ajouter les vongoles et remijoter 15mm.

Ajouter les tagliatelles cuites.

 

4fd84a6b69fc2_text

4fd84ac259bfc_text

4fd84b7d54d74_text

Un plat simple mais que de saveurs....

Publicité
Commentaires
P
Je suis parfaitement d'accord avec vous des délices pour le palet<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
ho oui c'est délicieux, j'aime aussi beaucoup !!
Répondre
A
Hummm,hummm, hummm...<br /> <br /> C'est un vrai régal!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!!!
Répondre
L
je trouve cette assiette tout à fait alléchante.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité