750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2012

Beau samedi,

Et voilà le w-end tant attendu!!!!!Passez le agréablement et profitez bien de ces 2 jours.

Ici,il ne pleut pas mais ......

Merci de vos commentaires qui me font avancé dans ce blog .....

Je rencontre des amies fantastiques,je n'y aurais jamais cru .

Merciiiiiiiii d'être là!!!!!!!

Alors au menu de ce jour,à midi des moules cultivées à la corde,les 1éres ....elles sont extra!!!!!

  

Et ce soir,repas télé,baguette à la saucisse.....

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma belle, j'espère que le soleil est resté chez toi, car chez moi il y est aussi, chic !! mais alors quel vent épouvantable !!!!!<br /> <br /> Merci infiniment de dire que tu as des amies fantastiques. Quand on te connait, on peut dire aussi que tu es une amie super !!!! ♥♥<br /> <br /> Les belles moules ! + frites ! un régal !<br /> <br /> Moi ce soir c'est pizza aux lzégumes et tranches de jambon, fromage Ricotta. Et pour monsieur camembert.<br /> <br /> Pour nous en France, fête des Pères demain. Et on vote, second tour. <br /> <br /> Trés bonne soirée ma chère Sara.<br /> <br /> Suivie d'une nuit magique, pour enlever les douleurs, lol ! <br /> <br /> Don Dimanche et mes Maxi's bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bon samedi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
L
Coucou ma tite Sara !!!<br /> <br /> Passe également ce samedi en toute tranquilité, merci de nous faire partager chaque jour tes recettes....Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> un petit peu de soleil<br /> <br /> ce matin es ce qu'il va duré<br /> <br /> car hier matin on a eu la meme chose<br /> <br /> aprés pluie,grrrrrrrrrr!!<br /> <br /> passe un bon weed kend<br /> <br /> je suis en repos je vais pouvoir<br /> <br /> feter mon anni et fetes des pères<br /> <br /> tramquillemnt.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité