750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2012

Moules au bouillon.

4fd619c22fb62_text

Recette pour 2 personnes(mon ado n'aime pas rrrr)

INGREDIENTS.

-2 kg de moules

-1 tige de céleri

-1 oignon

-200ml de bouillon de poissons

-thym,laurier

-vert de poireau

-1 petite carotte

-épices pour poissons italienne

-vin blanc

Préparer le bouillon avec les herbes,la carotte,le poireau.

Mijoter et réduire.

Nettoyer les moules.

Chauffer une cocotte,ajouter les avec les légumes,les épices,poivrer(le sel est dans les épices).

Quand le jus recouvrent les moules ,ajouter le bouillon passé et le vin blanc.

Elles doivent être bien ouvertes avant la dégustation.

Parsemer de persil.

Avec de bonnes frites Belge et une mayonnaise maison .

Publicité
Commentaires
B
hummm on adore tous les moules ici, fiston surtout et il en fait tout son repas !! bisous
Répondre
A
Trop bon en effet!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
J
Un menu ou j'aimerais bien m'inviter, nous adorons les moules à la maison. A défaut de soleil, ce sera du soleil dans l'assiette. <br /> <br /> Merci pour le partage de tes jolies fleurs. <br /> <br /> je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Tu cuisines déjà Sara????????????!!!!!!!!!!!!! Très agréable week end<br /> <br /> Baciiiiiiiiiii ensoleillés de Naples
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité