750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
18 juin 2012

Cocotte de poulet ensoleillé de mon amie ronrounette.

4fdcc1312569e_text

Recette vue et cuisinée,ici http://ronrounetteencuisine.cuisineblog.fr/

Et regardez son nouvel amour de boule de poils,trop belle......

Avec qqs petits changements.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 poulet coupé

-1 aubergine

-3 minis courgettes jaunes et leurs fleurs

-1 poivron vert

-1 oignon

-vin blanc

-basilic

-1 gousse d'ail

-2 tomates

-1 piment

-qqs haricots princesses

-thym

-olives

-safran

-1 jus de citron

-200ml de bouillon de légumes

Emincer,l'ail et l'oignon.

Couper ts les légumes en morceaux.

Dans une cocotte,ajouter 1cs et dorer les morceaux de poulet.

Ajouter l'ail et l'oignon.

Déglacer avec le vin blanc ,ajouter le bouillon,les légumes,le thym,le safran,le piment,poivrer.

Mijoter sur feu moyen en rajoutant si nécessaire du bouillon.

Ajouter les olives et le jus de citron.

Parsemer de basilic.

4fdcc0cadaf6e_text

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Cette recette me met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
Belle recette merci à toute les deux, je suis passée voir la boule de poils de ronrounette elle est adorable ....Un amour. J'espére que tu as un petit rayon de soleil. Nous avons eu de l'orage toute la nuit....Pleins de bisous à toi nico
Répondre
R
Merci Sara, c'est vrai que c'est hyper bon, je crois que je vais la refaire cette semaine, j'aime bien les changements que tu a effectué dans cette cocotte. Ma boule d'amour est adorable, elle ne me quitte pas toujours dans mes jambes, ou sur mes genoux dés que je m'assois. Elle déménage aussi vu son âge, mais à l'heure actuelle après avoir bien joué c'est l'heure du dodo !!!!!! Bon lundi, plein de gros gros bisous ma chère Sara
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité