750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
21 juin 2012

Bonjour,

Max a morale et puis WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est les vacances durant 2mois 1/2................

Hier ,il a fait beau,j'ai arrossé tttes mes fleurs avec un peu d'engrais car elles avaient soufferts avec tte cette pluie qui revient,hélas avec des orages.

Ce soir ,tit changement c'est steak frites.....

Et ce midi,j'aaime trop,tartare de saumon et salade capresse.....

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Bravo Max, c'est termine.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous!!!
Répondre
J
Et bien ça y est ! Terminé pour Max ! Maintenant y a pu k attendre les résultats, mais je sens qu'il a bien travaillé.<br /> <br /> Alors vive les vacances, et j'espère qu'il ne s'ennuira pas.<br /> <br /> En effet la terre est délavée avec toutes ces pluies.<br /> <br /> Vent à 90km/h chez moi cet aprém mais pas d'orage ni de pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle, sans pluie autant que possible.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu as l'air très enthousiaste dans ton message, tu attends aussi les vacances, comme Max, bon courage à lui maintenant attendons les résultats. <br /> <br /> Ah le tartare de saumon, j'adore........<br /> <br /> Très joli montage avec ton amour de chat. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité