750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2012

Belle après-midi et soirée.

Je vous adore,merciiiiii pour mon amour,on est contents,fiéres ,il le mérite!!!!!!!

Aujourd'hui,il fait bien chaud mais oufff il a du vent,je viens aller me ressourcer au soleil car j'ai bcp travaillé dans la maison,cirage,fenêtres,là je nettoi que 2 piéces,reste pour demain.........................

Passez un belle fin d'après-midi et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii4fd61ddf9fe65_text

Publicité
Commentaires
Z
Il est si mignon ton Gypsy ! Bises Sara.
Répondre
A
Bonjour Sara!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous!!!!
Répondre
P
coucou ma belle,<br /> <br /> la journée et les vacances ne peuvent être sue belles avec cette super nouvelle! bravo à Maxence! c'est génial!! bonne soirée à tous. bisous, bisous
Répondre
J
De rien ma chère amie, tout à fait normal de féliciter Maxcence.<br /> <br /> Tu as raison, pas tout le même jour pour l'astiquage, sinon demain tu t'ennuierais ! lol !!<br /> <br /> C'est l'heure du bain pour Gypsy ? Il se laisse faire ? caresses pour lui.<br /> <br /> Cette fois ci tu as bien chaud, et moi aussi dans mon département en France !! Mieux vaut tard que jamais, mais heureusement il y a un léger vent pour rafraîchir.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et merci à toi pour ce joli blog<br /> <br /> MAXI BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
j'aimerai tant avoir un petit animal comme ça.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité