750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
14 juillet 2012

Mes 1éres pizzas au four normal.

4fcdc02733047_text

Celle de mon chéri et max.

-sauce bolognaise

-jambon

-champignons

-mozzarella

-origan

 

4fcdc056d72dc_text

Mes pizzas ,ici ceux mes 1éres sans four à pizza et la pâte était différente mais néanmoins bonne aussi.

J'ai bcp jonglé avec la semoule et la farine de blé pour trouver notre pâte à notre goût.

Voici cette recette.

INGREDIENTS POUR 3 PÂTES.

-300g de farine pour pizzas avéve

-1/2 sachet de levure séche

-200ml d'eau

-sel

Dans un saladier,ajouter la farine,l'eau,la levure,le sel.

Pétrir 10mm.

Fariner la et reposer là à t°ambiante

INGREDIENTS POUR LA GARNITURE D ' UNE PIZZA.

-4cs de sauce bolognaise

-1 tranche de jambon

-origan

-1 poivron rouge grillé

-2 coeurs d'artichauds

-olives

-basilic

-2 beaux champignons de paris

-100g de mozzarella

Etaler la pâte,ajouter la sauce,le jambon,les légumes,l'origan et la mozzarella.

Enfourner dans le four avec la t ° la plus haute,cuire 15à 20mm.

Publicité
Commentaires
A
Superbes photos et bonne recette!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Z
Tes pizzas sont superbes! Je fais les miennes au four traditionnel aussi, mais elles sont loin d'être aussi belles! Bises.
Répondre
J
Bravo Sara, comme c'est bon une pizza maison. Cela a occupé le temps comme il pleuvait à gogo chez toi hier. <br /> <br /> Meilleur chez nous et un feu d'artifice quand même. <br /> <br /> Passez un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Bravo Sara tu vas bientôt pouvoir ouvrir une Pizzeria!!!dans mon village sur le port ils vont organiser une semaine de Pizza!!!Tu pourrais venir les aider et te perfectionner<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
comme c'est bon la pizza maison! Bon weekend! bises Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité