750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
15 juillet 2012

Tarte aux pommes.

4fd5a2df655cd_text

Recette pour mon fiston tt seul,hé oui ,il l'a mangé en entiére........

Recette pour la pâte (1/2 tarte) cette recette,je l'ai trouvée sur un blog mais désolée,j'ai oublié lequel!!!!!!

INGREDIENTS.

-125g de farine

-1cc de levure séche

-sel

-50ml d'huile d'olives

-50ml d'eau chaude

Mélanger les ingrédients,pétrir.

Fariner le plan de travail et étendre la pâte.

INGREDIENTS POUR LA GARNITURE.

-3 boudoirs écrasés

-2 pommes

-4cs de sucre fin

Ajouter les biscuits,les pommes et saupoudrer de sucre.

Enfourner à 180° 25mm.

Publicité
Commentaires
A
J'adore!!<br /> <br /> Très belle tarte!!!<br /> <br /> Merci,pour cette recette.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
Elle est bien belle cette petite tarte ....
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité