750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
24 juillet 2012

Sandwich au thon.

4fd8c461cb021_text

Recette pour 1 sandwich.

INGREDIENTS.

-1/4 de baguette

-1/4 de concombre

-1 tomate

-roquette

-100g de thon au naturel

-1 gousse d'ail

-2 cc de mayonnaise au citron

-1 oeuf cuit dur

-persil

-1 tige de cébette

Couper en rondelles,l'oeuf,la tomate,le concombre et la cébette,saler.

Mélanger le thon avec l'ail émincé,le persil,la mayonnaise.

Tartiner la baguette ,ajouter les crudidés,la cebette ,l'oeuf et la roquette.

ET hammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

4fd8c39843a90_text

4fd8c4236fd69_text

4fd8c3e4ae7de_text

Publicité
Commentaires
T
un beau sandwich très nourrissant
Répondre
J
Tu n'as rien posté depuis mardi, j'espère que tout va bien. Un petit coucou pour nous rassurer. <br /> <br /> Grosse chaleur annoncée encore aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tu n'as rien posté depuis mardi, j'espère que tout va bien. Un petit coucou pour nous rassurer. <br /> <br /> Grosse chaleur annoncée encore aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Je te souhaite une bonne journée. Je me réserve le sandwich pour ce midi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Hummm, c"est trop bon!!!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir chez toi!!!!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité