750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2012

Pasta façon paëlla.

4fc87e5bd8fb8_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-100g de calamars

-4 scampis

-100g de minis pâtes

-1 piment vert

-1/4 de poivron rouge

-2 tomates pelées

-50g de poulet

-30g de chorizo

-ciboulette

-safran

-1 gousse d'ail émincée

-200ml de bouillon de poule

Dans un wok,ajouter un filet d'huile.

Dorer le poulet coupé en morceaux,le chorizo.Réserver.

Ajouter 1cc d'huile,les calamars,les scampis,dorer 10mm.Réserver.

Ajouter 1cc d'huile,les légumes en morceaux.

Mijoter 10mm.

Ajouter l'ail,le bouillon,les pâtes,le safran,la viande,les crustacés,saler et poivrer.

Mijoter à feu doux en ajoutant du bouillon.

 

Publicité
Commentaires
J
Je passe te souhaiter une très bonne journée, je suis contente de te retrouver. J'espère que tu vas bien.<br /> Merci pour le partage de cette recette qui me fait envie.<br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
A
Ce plat pour moi.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Bonne soirée, ma Sara, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité