750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2012

Bonjour,

Qqes nouvelles de la tite sara,depuis mardi.

Mes journées sont remplies car elles sont moyennement belles ,pour le temps donc je reste dehors.

Nous avons ts les 3 bien travaillés srtt mercredi.

501b9d679d674_textmes scaroles 501b9e827072b_text

4fe1812d57be2_textmes laitues .501b9ee57d6e3_text mes courgettes et leur fleurs.501b9f4d1b348_textmes bettes.

 

Ce matin après un nettoyage plutôt rafraîssant ,j'ai cueillis des feuilles de vignes,pour en faire des dolmades.

501ba0f2581d8_text

30.....j'ai préparé 1kg d'haricots princesses pour demain et blanchis mes feuilles.

Là un tit break.

Ce soir c'est steak et yessssssssssss de mon boucher, frites à l'ancienne ,salade.

  

Et ce midi,une bonne grosse salade.4fd0bb6df1a18_text

Beau vendredi,je pense à vousssssssssssss,bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
N
Juste un petite mot en passant pour te souhaiter une belle journée, j'espére que tu n'as pas le même temps que moi, il pleut, il pleut, .....Pleins de bisous ma chérie nico
Répondre
A
Bonsoir Sara!!<br /> <br /> Très belles salades!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!
Répondre
J
Je ne t'oublie pas et je vois un joli potager, hummm très bons les légumes du jardin mais cela demande de l'entretien alors on délaisse certaines choses pour y remédier. <br /> <br /> J'espère que ton week end se passera agréablement. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
tu dois faire un gros dodo ma Sara, moi cette nuit impossible de dormir alors je viens bavarder<br /> <br /> dans le calme, pas un bruit, je me suis fait une tisane pour essayer de m'assoupir et je vais retourner me coucher, ma Fanny m'a suivie et dors sur un coussin par terre.....<br /> <br /> Un peu de pluie aujourd'hui et aussi mal au dos, mais ça ne m'empêche pas de voir tes belles salades et tes courgettes, les miennes sont vertes mais achetées hihihi je ne fais pas de culture dans la maison.<br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes petits quatre pattes. A bientôt ma belgicotte.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
P
tu as l'air d'avoir un très beau potager ma Sara!! ;)<br /> <br /> en tout cas, j'ai flashé sur tes feuilles de vigne farcies! ça doit être délicieux!! <br /> <br /> bonne soirée ma douce. bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité