750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
15 septembre 2012

Baguettes et pistolets.

4feb1ec8c49c2_text

Mes baguettes sont faites maison avec la farine AVEVE

Mais mon chéri s'est amusé à en faire des serpents.......

4feb1e474e35e_text

Je rajoute des graines de pavots.

4feb1f31dfe62_text

Garnies avec de l'américain préparé par mon boucher et des crudités.

Publicité
Commentaires
J
Alors comme ça ton chéri mais la main à la pâte !! c'est trés bien, car en voyant ce qu'il a fait, j'ai éclaté de rire ! Mais c'est une tréz bonne idée, ça change de l'ordinaire.<br /> <br /> Ton samedi s'est bien passé j'espère. Et que tu passes une bonne soirée aussi.<br /> <br /> Mes bons souhaits de bonne nuit et aussi de trés bon Dimanche, beau temps encore, profitons-en.<br /> <br /> Maxi bisous ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité