750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
17 septembre 2012

Tagliatelles au bacon.

505049653644e_text

Recette pour moi toute seule.

INGREDIENTS.

-100g de tagliatelles

-50g de bacon fumé

-100ml de bouillon aux champignons(épicerie italienne)

-olives

-persil

-1 tomate pelée

Cuire les pâtes.

Dans une cocotte,ajouter 1cc d'huile,la tomate,les olives et le bacon.Poivrer.

Ajouter les pâtes,le bouillon ,cuire 10mm.

Ajouter le persil.

Ce plat peu ce manger froid aussi.

Publicité
Commentaires
J
Voilà une bonne idée ! Merci ma chère Sara, ça doit être délicieux.<br /> <br /> Encore une bonne journée, non plus d'Eté, mais qui ressemble à certaines du Printemps. <br /> <br /> Il sera bien assez tôt pour parler de l'Automne, hihi !<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité