750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2012

Gratin de pommes de terre au munster.

5058260abcfbe_text

Un bon gratin pour se réchauffer en ces jours pluvieux.

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-4 pommes de terre fermes

-1/2 munster

-2 cs de créme

-1 oignon en rondelles

-persil haché

-paprika

-saindoux

Couper les pommes de terre en rondelles et les cuire 15mm.

Dans une casserole,ajouter 2cc de saindoux et l'oignon.

Ajouter les p de t ,le persil,le paprika,poivrer.

Ajouter 1/4 de munster en morceaux ainsi que la créme.

Mélanger et verser le tous dans une terrine alsacienne.

Enfourner 30mm.

Servir avec du jambon cuit artisanal.

505825b029c16_text

 

5058255b83708_text

4fe74b03c2b71_text

Publicité
Commentaires
N
Tu m'en envois un par la poste ? ( mon facteur est un pénible c'est pas grave, juste pour le taquiner mdr)<br /> <br /> Blague à part c'est génial d'avoir sous la main des bons produits comme ça ...
Répondre
N
bonjour ma chérie, oh oui là d'accord pour le gratin, j'adore ......Ici nous avons un petit rayon de soleil mais il ne fait pas bien chaud. Il est vrai que depuis que je suis dans l'appartement il fait beaucoup plus chaud que dans notre maison ....<br /> <br /> Passe une belle journée ma chérie bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité