750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
8 octobre 2012

Une recette de volaille et de fregola de Ruben de top chef.

506421755de95_text

A la place de la pintade j'ai pris un poulet de ferme.Voir

Le (très bon) livre de cuisine de Ruben !

 

 

Vous l’avez aimé dans Top Chef 2012, vous allez l’adorer dans votre cuisine ! Ruben, tout jeune chef très inspiré (comme quoi le talent n’attend pas le nombre des années !), vous souffle ses meilleures recettes toues aussi gaies et amusantes les unes que les autres. Nous avons très envie de faire ses légumes au naturel et sashimi de bar, puis son melon rôti à la lavande. Dès que les premiers bons melons débarqueront sur les marchés, on se lance. En attendant, le filet de pintade en cocotte de foin (et sa frégola au romarin) nous tente bien, ou alors la tartine de dorade, suivie d’un bon financier au praliné. Tout donne envie dans ce livre, on vous dit !

 

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 poulet entier

-thym,laurier

-1 échalote et 1 gousse d'ail

-1 verre de vin blanc

-paprika

-1 tranche de pain grillé

-mes herbes provençales voir ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=25071701

Farcir le poulet avec le pain,l'ail,les herbes.

Huiler le poulet ,ajouter les épices.

Enfourner,cuire 30mm.

Ajouter le vin blanc et du bouillon de poule.

Prolonger la cuissin 1h30 en l'arrossant souvent.

INGREDIENTS POUR LA FREGOLA.

-200g de fregola voir ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=21628893

-15g de beurre

-1 gousse d'ail écrasée

-1 feuille de laurier,1 brin de romarin

-1 l de bouillon de poule

-1cs de mascarpone

Cfauffer une cocotte,ajouter le beurre ,laisser fondre et ajouter la fregola.

Ajouter l'ail,le laurier.

Ajouter 1 louche de bouillon et procéder comme un risotto.

En fin de cuisson,ajouter le romarin,le mascarpone,poivrer.

5064211d1681c_text

506423c14f309_text Voici son assiette.

 

Publicité
Commentaires
L
à essayer ce plat de Ruben ! Bonne journée de mardi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
P
ton plat m'a l'air extra ma chère Sara! ça donne envie!! ^^<br /> <br /> bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
N
je ne connaissais pas se jeune chef merci pour cette decouverte. La présentation est particuliérement jolie. Une bonne journée à toi ma chérie bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité