750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
26 octobre 2012

Spaghettis au saumon et cresson.

508a43c38bff4_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-un reste de saumon cuit

-cresson

-200ml de bouillon de poissons

-2cs de crème épaisse

Chauffer le bouillon,ajouter le saumon,le cresson ,poivrer.

Réduire la sauce.

Cuire les spaghettis.

Ajouter la crème dans la sauce,ainsi que les pâtes.

508a45263ffd7_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Une bonne recette qui réchauffe car fini les salades d'été. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Dès qu'il y a du saumon et encore plus des^pâtes moi j'adore! avec du cresson sa chnage :) bon weekend
Répondre
L
J'amène quelques muffins pour clore ce repas ! Bonne fin de semaine, bises lOu
Répondre
T
encore un beau plat de pâtes.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité