750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2012

Quelques décorations pour hallowen .

506c658755f3a_text

Quoi que je n'aime pas cette fête d'hallowen,j'ai fais l'année passée quelques décorations sur mon devant.

Par contre j'aime beaucoup les potirons et la nature morte.....

506c666ba976f_text

506c66c48e72a_text

Quelques unes à l'intérieur.

506c6835bfeb6_text

506c0a7fc0757_text

506c672fed310_text

Publicité
Commentaires
T
coucou Sara je ne suis pas pour la fête d'Halloween mais tes petites décorations sont bien jolies .. magnifiques les potirons !! bravo ma petite Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid est arrivé mais j'espère que le soleil sera là aussi pour te réchauffer un peu et je te souhaite ainsi qu'à tes deux hommes un très bon dimanche bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> moi non plus je ne suis pas fan d'haloween, mais j'avoue que ça décore bien les jardins et les intérieurs des maisons. Le potiron est mis à l'honneur, même si certains n'aime pas en manger, je suppose que c'est parce qu'ils n'ont pas une bonne recette.<br /> <br /> J'aime bien ton balai, hihi !! et les couleurs variées des potirons.<br /> <br /> Merci pour tes diverses recettes, pomme de terre au four, baguette et frites beurées, et les autres aussi.<br /> <br /> J'espère que tu as une belle journée comme chez moi, malgré les 3° ce matin et 8° à cette heure ci. Quant au vent, n'en parlons pas, il souffle dur et c'est lui qui est glacial.<br /> <br /> Bonne continuation en cet aprés midi, avec tes deux amours, plus tes chats<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité