750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
3 novembre 2012

Une pizza bien réconfortante,andouillette et reblochon.

508e8483e134b_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1/2 pâte à pizza,recette,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20566034

-1 andouillette

-1 tomate en rondelles

-1/4 de reblochon

Cuire l'andouillette sans MG dans une poêle.

Retirer l'excédent de graisse.

Couper la en rondelles.

Essuyer la tomate.

Etaler la pâte,ajouter la tomate,l'andouillette,et le reblochon.

Enfourner 10à15mm selon le four.

508e84e8690ce_text

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaam je prends, trop bien ta pizza !! bisous
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> J'espère que cette journée de dimanche sera malgré tout sereine si je puis m'exprimer ainsi. La fin des vacances pour Max, déjà, ce fut bien court !<br /> <br /> Je n'aurais pas osé le mariage sur la pâte à pizza de ces deux ingrédients mais pourquoi pas. <br /> <br /> Je pense bien à toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Une belle pizza gourmande
Répondre
J
Heuuuuu ! oui ! réconfortante, je veux bien te croire, hihi ! <br /> <br /> Aussi je ne la mangerai pas le soir, si je veux bien dormir, hihi ! <br /> <br /> Mais bonne soirée à toi et tes hommes, caresses aux minets<br /> <br /> et bon Dimanche, dernier jour de congé pour Maxcence, c'est passé bien vite.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité