750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
14 novembre 2012

Spaghetti au pesto de noix et son jus de rôti.

504da2865da97_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-50g de noix décortiquées

-400g de spaghetti

-50ml de créme

-50g de parmesan

-basilic

-ciboulette

-1 reste de jus de cuisson d'un rôti

Mixer les noix,le parmesan,le basilic,saler et poivrer.

Ajouter 1cs d'huile d'olives fruitée.

Cuire les pâtes.

Réchauffer le jus,ajouter la créme et le pesto.

Ajouter les pâtes et parsemer de ciboulette.

Publicité
Commentaires
J
Un plat bien parfumé, je pense que vous allez vous régaler, surtout qu'il ne fait pas très chaud et il y a un fort brouillard ce matin chez nous. <br /> <br /> Bon Jeudi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
un bon plat de pâtes comme je les aime!! ^^<br /> <br /> bon après-midi ma Sara.<br /> <br /> Plein de bisoussss ♥
Répondre
L
un plat de pates qui me plairait pour ce midi Bonne journée! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Une belle recette parfumée comme je les aime ! bonne journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité