750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2012

Fricassée de veau aux noix de ma nico.

50ad047c7bd14_text

Recette de ma nico,son blog ,ici http://nico.cuisineblog.fr/

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-600g d'échine de veau

-3 gousses d'ail émincées

-thym,sauge,persil,laurier

-150ml de bouillon

-1 verre de vin blanc

-50g de beurre

-40g de noix

-huile de noix

Dans une cocotte,ajouter 1cs d'huile,ajouter le veau coupés en morceaux.

Dorer les,ajouter l'ail ,saler et poivrer.

Ajouter le vin et le bouillon.

Mijoter.

Griller les cerneaux de noix.

5mm avant de servir,ajouter les noix et le beurre.

Mixer le persil et ajouter le beurre mou.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sara la recette a l'air bien délicieuse, j'aime beaucoup ta déco.. c'est vrai que les fêtes approchent, il va falloir penser à la déco, aux cadeaux, aux repas.... merci pour tes bonnes idées, gros bisous Lyly
Répondre
N
ta photo est magnifique ma chérie ......
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité