750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2012

Veau à la hongroise.

 

 

Voici une succulente recette de ma micky,son blog chaleureux ,ici http://mickymincir.canalblog.com/ 

 

50b484f3c9e2f_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-600g de blanquette de veau

-paprika

-persil ,laurier

-300ml de bouillon de poule

-1 oignon émincé

-1cs de jus de citron

-2cs de crème

Dorer les morceaux de viande.

Ajouter l'oignon,colorer un peu.

Saler et poivrer la viande,ajouter 1cs de paprika,le bouillon,les herbes.

Mijoter 1h00 à feu doux.

Au moment de servir ajouter le citron et la crème.

Un pur délice pour nous 3,merciiiiiiiiiiiiiiiiiii micky.

 

50b484d4ad516_text

50b48483754a9_text

Publicité
Commentaires
B
hummm j'adore, je garde la recette, merci !
Répondre
M
cette recette est excellente et il y a longtemps que je ne l'ai faite, je viens de dire a mon époux de prendre du veau pour les courses, tu l'as super bien réussi, c'est appétissant, bisous a samedi pour la pesée sur MICKYMINCIR,
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité