750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
2 décembre 2012

L'apéritif pour nos anniversaires.

507a8052c2be5_text

A chaque apéritif ou presque,je met ces morceaux de baguette à l'espagnole,c'est peut-être mon sang qui fait çà......

507a819ad5e21_text

Ici,une purée de mozzarella,tomates cerises,basilic,huile d'olives fruitée,poivre.

A tartiner sur les morceaux de baguette chaude.

 

507a811bb4147_text

Salade de feta,abricots séchés,basilic,huile d'olives fruitée

507a7cd41492e_text

Salade de bouillon de boeuf à l'italienne.

Recette pour 5 petites cassolettes.

INGREDIENTS POUR LE BOUILLON.

-1 bouilli de boeuf de 200g

-bouillon de boeuf

-1 carotte

1 feuille de laurier

-1 branche de céleri

-persil

Mijoter le tt 1h00.

Réserver le bouilli au frais.

INGREDIENTS POUR LA SALADE.

-persil,basilic

-1cs de câpres

-1cs d'huile d'olive fruitée

-1cs de vinaigre d'alcool

-olives vertes en dés

-fleur de sel,poivre noir

Couper le en très petits morceaux,ajouter les herbes.l'huile,le vinaigre,les câpres,les olives,la fleur de sel,poivrer.

Réserver au frais.

 

507a80b9b457a_text

J'ai confit des tomates cerises dans un filet d'huile avec du thym.

Simplement dans une poêle durant 1h à 2h00.

Ajouter 1 anchois sur chaque cuillées.

507a7fef454a0_text

 

Publicité
Commentaires
J
Toujours de bonnes idées ma Sara, avec les fêtes qui approchent, on peut s'en inspirer.<br /> <br /> Merci pour ce partage, comme pour les autres recettes.<br /> <br /> Chez moi aujourd'hui, il pleut des cordes et il fait doux !! Et chez toi comment ça va ?<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
bonjour Sara, toujours de très bonnes préparations et de belles présentations à nous faire partager.. et j'apprécie à chaque fois.<br /> <br /> J'espère que ce WE s'est bien déroulé avec ta petite famille et je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine.<br /> <br /> Gros bisoussss Nénette
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> De très bonnes idées pour les fêtes qui arrivent ou bien tout simplement lorsque l'on reçoit des amis. <br /> <br /> Mais il y a tellement de bonnes choses sur ton blog. <br /> <br /> Bon lundi malgré la pluie chez nous <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
tout me plait dans ce beau buffet ! Bonne fin de weekend, bises<br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité