750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
8 décembre 2012

Soupe paysanne aux pâtes alsaciennes et au fromage Belge.

 

50c07c135849d_text

Une grosse soupe pour se réchauffer après une sortie dehors par ce temps froid!!!!!

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 pomme de terre

-1 poireaux

-1 carotte

-2 tomates

-1 gousse d'ail émincée

-2cs d'haricots blancs

-30g de pâtes alsacienne

-100g de lardons

-2l de bouillon de boeuf

-2 tranches de lard coupées en 4

-100g de fromage de chimay

- 4 biscottes

Couper tous les légumes en petits morceaux.

Faire dorer la p de t dans un filet d'huile,ajouter  les lardons la carotte,le poireau,les tomates et l'ail,poivrer.

Ajouter le bouillon et mijoter 30mm.

Ajouter les haricots,les pâtes et cuire 15mm.

Ajouter du persil.

Ajouter le fromage  sur les biscottes et passer les au four.

Griller le lard et ajouter les aux toasts.

Publicité
Commentaires
J
Moi je la mangerai avec moins de bouillon !! hihi ! <br /> <br /> Pour que ça me tienne vraiment au corps, il faut que la cuillère tienne debout dedans ! LOL !! <br /> <br /> Une bonne recette quand même ma belle !<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche, sans neige et sans verglas. Le froid il faut s'y faire, c'est la saison.<br /> <br /> Maxi bisous à toi ma chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Voilà une soupe qui va plaire à mon homme il aime les soupes "qui tiennent au corps" hi,hi,hi .....
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité