750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2013

Salade au filet de sole,détox.

50ebff091783d_text

Une salade toute légére après ces jours d'éxcés.

Il vous reste un petit morceau de poisson.....faite en une salade en ajoutant

-des feuilles de laitue

-1 tomate

-1 filet de sole cuit

-roquette

-basilic

-feuilles d'épinards

-1échalote et 1 gousse d'ail émincées

-1cc d'huile

-1cs de jus de citron

-sel,poivre

Mélanger le tt et déguster avec un toast grullé.

Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée, merci.<br /> <br /> Bon après midi, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
N
Elle me plait bien ta petite recette de salade je vais y gouter....J'essaie de garder le cap en 2013 j'ai perdu quelques kilos...Pleins de bisous nico
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Bonne recette comme tu le dis après les excès des fêtes mais il y a aussi de très bons plats plus bas. On les garde pour plus tard. <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour ta petite famille. <br /> <br /> Bon Mercredi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
bonjour sara,<br /> <br /> merci pour ton aide,est ce que je peux transfèré mes recette,en tout cas ton blog est sublime et ta petite salade donne trop envie j'adore !!!<br /> <br /> bonne journée à bientôt gros bisous <br /> <br /> sandrine71
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité