750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
19 janvier 2013

Hamburger tonnato.

50ec69fb8e0db_text

Une recette trouvée sur le blog de Clémence ,ici http://tentations-culinaires.over-blog.com/article-hamburger-de-veau-fa-on-vitello-tonnato-et-rattes-expresses-epicees-111777082.html 

J'ai eu le coup de foudre connaissant cette sauce du vitello tonnato.

Le mariage terre et mer ,c'est divin!

Recette pour moi tte seule na!!!!!!

INGREDIENTS.

-1 hamburger pur boeuf

-1 petite boîte de thon à l'huile

-bouillon de poule

-2cs de mayonnaise

-câpres

-2 rondelles de tomate qui me rester de midi

-rondelles d'oignon rouge

-1 tranche de gouda

-1 petit pain

-1cs de citron

Mélanger le thon,les câpres,le citron,la mayonnaise et 2cs de bouillon,poivrer.

Tartiner le pain du mélange au thon.

Ajouter la tomate.

Revenir l'oignon dans 1 filet d'huile,ajouter l'hamburger,le cuire 7mm de chaque côté.

Ajouter le sur la sauce ainsi que le oignon et le fromage.

Déguster ,mmmmmmmmmmm merci Clémence.

50ec6834cc4c7_text

50ec691699d67_text

50ec68e2935eb_text

50ec694792cd5_text

50ec698246827_text

50ec69b6c24d4_text

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche avec les tiens, j'espère qu'il ne fait pas trop froid car la neige doit encore être présente, donc un dimanche à la maison bien au chaud à faire de bonnes recettes comme celles que je viens de voir, merci pour le partage. <br /> <br /> Je pense bien à toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Miam, une très bonne sauce!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
L
enorme cet hamburger ! Bonne soirée de samedi, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil : ravie que ça t'ait plu :-)
Répondre
O
on croquerait bien dedans !!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité