750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
25 janvier 2013

La fondue chez nous.

Voici notre fondue de boeuf,ici c'était chez mamy,mais selon l'envie soit c'est une salade de tomates ou une grosse salade ,ou des pissenlits à l'ailmmmmm ou une laitue(- souvent)

Elle est accompagnée de mayonnaise maison ,aïoli et aussi échalote,piment.

510269dde93d6_text

510269b55ebd7_text

5102698e9ae0c_text

Publicité
Commentaires
S
Mon Dieu, je ne compte plus les années, je ne me rappel plus avoir fais une fondue à la maison et pourtant j'ai l'appareil ds mon dressoir :)<br /> <br /> Bon dimanche ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> bz Stellla
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Oh c'est une bonne fondue, bien équilibrée et un délice pour les papilles. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de week end et je t'envoie de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Oh la la le délice!!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité