750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
26 janvier 2013

Risotto au speck.

50ad0d0f645c2_text

Recette pour moi toute seule.

INGREDIENTS.

-1 petite boîte de champignons

-1/2 truffe

-50g de risotto

-1 gousse d'ail émincée

-bouillon de poule

-1 tranche de speck

-1cc d'huile de truffe

Griller la tranche de jambon et couper là en morceaux.

Chauffer une cocotte,ajouter un filet d'huile,le riz jusqu'à ce qu'il devienne transparent,ajouter l'ail et le bouillon petit à petit,poivrer.

Ajouter les champignons et cuire 25mm.

Au moment de servir,ajouter le jambon,l'huile et les copeaux de truffe.

Publicité
Commentaires
A
Une recette très gouteuse!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
C
Bonsoir Ptite Sara, tu sais quoi? se soir , j'ai fait la recette de tes pommes de terre au four, elles étaient délicieuses, et Claude m'a dit j'en mangerais bien tous les jours ;-)alors lui à manger du foie de veau et moi jambon et une ptite salade et voilà, j'avais fait une photo , elle n'étais pas nette , du coup de l'ai pas mise, en tout cas merci et c'est bon.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité