750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
4 février 2013

Paëlla au thon rouge.

P1050570

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-200g de riz espagnol

-1 poivron vert et 1 rouge

-1 boîte de tomates pelées

-1 piment épépiné

-1 citron

-2 darnes de thon

-2 capsules de safran

-1blanc de seiche

-1/2 chorizo fort

-1 échalote et 2 gousses d'ail émincés

-bouillon de poissons (thon et seiche)

Couper les poivrons en lamelles.

Couper la seiche en lamelles

Couper le chorizo en rondelles

Dans une cocotte,ajouter 1 filet d'huile,griller le poivron vert.

Le réserver,griller le rouge,réserver.

Ajouter un filet d'huile,et le chorizo,5mm.

Chauffer le bouillon de poissons,pocher le thon ,5mm.

Réserver.

Ajouter les calamars,20mm.

Réserver.

Rajouter de l'huile,l'échalote et le riz,5mm.

Ajouter l'ail,les légumes,,le piment,saler et poivrer.

Ajouter le safran,les calamars,le thon.

Mouiller avec le bouillon 45mm.

Servir avec le citron.

P1050585

P1050565

P1050568

P1050569

Publicité
Commentaires
B
Pour ma part, je te prendrais bien une part de paëlla pour demain midi ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée m'dame
Répondre
J
Coucou Ma Sara, <br /> <br /> Un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas. Je pense bien fort à toi !<br /> <br /> J'ai vu de bien bonnes recettes, merci pour ce partage et aussi pour ces jolies décorations de table. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Jolie recette qui donne l'eau à la bouche!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité