750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
6 février 2013

Salade de quinoa.

50eb120fcc9da_text

Le quinoa est un des aliment les plus sain pour notre santé.

La recette vient du blog "les yeux plus grand que son ventre".

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-100g de quinoa cru

-1 tomate en dés

-1échalote émincée

-2cs de petits pois congeler

-basilic,persil plat

-2cs de pesto maison

-pistaches

-1 carotte en lamelles

-2 saucisses de campagne

-piment d'espelette

-copeaux de parmesan

Cuire le quinoa dans un bouillon de viande,20mm.

Réserver.

Chauffer une casserole,ajouter un filet d'huile et les pois,15mm.

Griller les saucisses et couper les.

Dans un saladier,ajouter les légumes,le pesto,les pistaches,les herbes,la saucissse,le piment,1cs d'huile,le quinoa,le fromage.

Servir frais.

50eb12a05ba8d_text

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Sara, quelle bonne salade. J'en fais aussi, mais de différentes façons.<br /> <br /> Sais-tu que le quinoa est trés riche en protéines ? Alors moi je mets plutôt un oeuf dur avec.<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Humm, très appétissant!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité