750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
10 février 2013

Escalopes de boeuf au gorgonzola et ses amandes grillées.

50c9bf5f2d0c6_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 escalopes de boeuf

-100g de gorgonzola

-50g d'amandes éffilées

-basilic

-bouillon de poule

-parpadelles

Poivrer les escalopes,ajouter le fromage et les feuilles de basilic.

Dorer les dans un filet d'huile,déglacer avec le bouillon.

Griller les amandes.

Cuire les pâtes.

Servir avec celle-ci et le jus de cuisson.

Ajouter les amandes.

Publicité
Commentaires
A
Miam vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
P
tu n'y va pas dans la légereté! lol! je troque le boeuf contre une volaile et je déguste avec grand plaisir! bonne journée<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
Répondre
B
Humm gorgonzola et noix, une association que j'adore!! <br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
Elle est super appétissante cette assiette !
Répondre
Y
C'est un plat délicieux,j'en raffole,
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité