750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
18 février 2013

Escalopes de veau panées et sauce à la sara.

5121f920e68bb_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 fines escalopes de veau

-1 oeuf battu

-chapelure

-farine

-beurre

-1jus de citron

-100ml de vin blanc

-100ml de bouillon de volaille

-1cs de fromage fondu au jambon

-cresson

Paner les escalpes et réserver au frais,la chapelure tient mieux.

Fondre 1cs de beurre,ajouter le vin,le citron,le bouillon et réduire le jus.

Ajouter le fromage,le cresson ,poivrer.

Poêler la viande dans un mélanfe d'huile et de beurre.

Cuire doucement 20mm de chaque côté pour ajouter moins de M G.

Servir avec des pasta et la sauce.

5121f94c63461_text

Publicité
Commentaires
B
super idée pour la sauce, perso j'utilise le double crème et je mixe avec la soupe au potiron :)
Répondre
T
bonjour Sara .. les escalopes panées font partie d'un repas que je fais souvent et que nous apprécions... la prochaine fois je les ferais à la "sauce Sara" cela me paraît plus appétissant encore. Merci pour tes si belles et bonnes recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Humm, c'est très tentant!!!<br /> <br /> Gros bisous, Sara!!
Répondre
L
Bonjour Sara, encore une bonne recette.... la sauce à la Sara a l'air bien délicieuse, gros bisous bon début de semaine Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité