750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
24 février 2013

Cocotte de légumes aux escargots.

512896f2cce22_text

Recette pour mon chéri.

Elle vient du livre "cocottes minus" de la série toquades.

J'ai pu aimer ces tites bêbêttes il y a quelques années mais maintenant je n'arrive plus !!!!!!!!

INGREDIENTS.

-6 asperges fraîches vertes

-3 tomates cerises

-50g d'haricots princesses

-1 bouquet de brocoli

-bouillon de volaille

-12 escargots

-beurre

-persil

-1 gousse d'ail

Cuire à l'eau bouillante salée,le brocoli,les princesses.

Cuire les tomates dans un filet d'huile.

Cuire les asperges dans un filet d'huile.

Rincer les escargots.

Mixer le beurre avec l'ail et le persil,poivrer.

Ajouter les légumes dans une cocotte,les escargots,le beurre,saler et poivrer.

Verser 50cl de bouillon.

Passer les cocottes au four ,10mm.

512896c17e7aa_text

5128963e0110a_text

50bf806d1584a_text

5128968ccea53_text5128975c821b3_text

 

Publicité
Commentaires
C
:-( bisous
Répondre
J
Coucou ma Sara, Bonne idée, ça fait longtemps que j'avais oublié les escargots.<br /> <br /> Il parait que c'est trés bon pour les bronches et les poumons. Je vais en marquer sur ma liste des courses.<br /> <br /> Grosse poudreuse chez moi dés 10 h ce matin, jusqu'à 14 h. Puis des minis flocons tout l'aprés midi. +2° à 17h. et le vent moins fort, mais glacial.<br /> <br /> J'espère que de ton côté, tu n'as pas trop de neige et que tu passes un bon Cimanche<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
K
Cette cocotte a l'air bien bonne !!
Répondre
L
Mon fils de 7ans adore les escargots et je suis certaine que cette recette lui plairait !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité