750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2013

Ma 1ére lasagne aux courgettes.

50e54aa3f1048_text

NONNNNNNNN NE RIER PAS?NONO NE PASSEZ PAS AU DESSUS.

Car l'apparence,n'est pas toujours la 1ére chose à regarder.....il faut voir et goûter l'intérieur......

C'est ma 1ére lasagne en 2007!

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-feuilles de lasagne maison,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/03/19/20669303.html 

-1 courgette

-6 tranches de jambon

-1 pot de chavroux,fromafe frais de chévre

-100g de parmesan

-1 béchamel de 500ml

Cuire les feuilles.

Cuire les rondelles de courgette dans un filet d'huile,saler et poivrer.

Ajouter les à la béchamel.

Dans un plat allant au four,ajouter une louche de béchamel.

Une feuille de lasagne,béchamel,lasagne,1 tranche de jambon,1 couche de fromage de chévre,etc................

Finir par la béchamel et parsemer de parmesan.

Enfourner 45mm.

Publicité
Commentaires
B
j'adore les lasagnes !!
Répondre
P
toujours difficile de mettre les lasagnes en valeurs! pourtant ces tellement bon! et aux courgettes c'est succulent! moi je les râpe pour encore plus de fondant!bises
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité