750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
14 mars 2013

Gigot d'agneau et ses tomates farcies.

513f106fe4272_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 gigot d'agneau de 600g

-6 tomates moyennes

-5 pommes de terre

-150ml de lait

-beurre

-muscade,curcuma

-thym

-2cs de fond d'agneau

-3 gousses d'ail émincées

Vider les tomates et garder la chair.

Cuire les p de t,égoutter,écraser les.

Ajouter la chair des tomates,le lait,1cs de beurre,les épices,saler et poivrer.

Farcir les tomates.

Enfourner 20mm de chaque côté.

Badigeonner d'huile le gigot,ajouter le thym,le fond,l'ail

Enfourner 30mm.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Sara, bonne idée, Merci pr la recette, je la ferai pour Dimanche, j'ai un gigot au congélo.<br /> <br /> Drôle de temps chez moi, nuages, soleil, et neige verglacée de temps en temps. Pourtant il fait +6°C. et pas de gèle ce matin.<br /> <br /> Et chez toi ? toujours de la neige ou du verglas ?<br /> <br /> En tout cas bonne aprés midi<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité