750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2013

Contrefilet de boeuf,sauce tomates.

514ad2e1ad079_text

INGREDIENTS.

-1 petite boîte de tomates concassées

-1 gousse d'ail émincée

-basilic

TT simplement,ajouter un filet d'huile dans une poêle,ajouter les tomates,l'ail,le basilic.

Saler et poivrer.

Le plus ,c'est de la faire mijoter le plus longtemps possible.

J'adore tremper mes frites dans cette sauce.

Publicité
Commentaires
R
hummmmmmmmm j'adore les frites!!! mais je mange pas car je ne veux pas grossir lol !!<br /> <br /> bon week end Sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité