750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
30 mars 2013

Petites crèmes chocolatées.

5155ccf445435_text

Un dessert chocolaté exquit,vite fait.

Recette du blog de ma Barbara,ici http://www.babakitchen.be/ 

Recette pour 5 bols.

INGREDIENTS.

-250g de lait

-6 cs de nesquick

-1 cs de fécule

-2cs de sucre(mon tit plus)

Mélanger,le nesquick avec la fécule et le sucre.

Chauffer le lait ,jusqu'à début d'ébullition.

Ajouter le mélange.

Fouetter,laisser épaissir.

Verser dans les bols.

Réserver au frais.

5155cd3130975_text

5155cd61c2a28_text

5155cd813612b_text

Publicité
Commentaires
J
Je me lèche les babines !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
elles sont parfaites, bravo sara !!
Répondre
L
Bonjour Sara, une bonne recette toute simple au chocolat.. qui doit être délicieuse !!!! mon menu pascal sera classique, traditionnel gigot et beaucoup de douceurs !!! gros bisous bonne journée lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité