750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2013

Je participe à un tour rapide 105.

 J'ai été piocher une superbe recette chez http://jennelly.canalblog.com/

Isa viendra pioché chez moi,http://isadanssacuisine.canalblog.com/

Des nouvelles rencontres grâce à http://www.untourencuisine.com/

 

 

515d4891078f6_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 filets de poulet

-herbes de provence

-1 boîte de tomates pelées

-1 gousse d'ail et 1 oignon émincés

-100g de champignons émincés

J'ai doré mes filets dans un filet d'huile,saler et poivrer.

Ajouter l'oignon et l'ail.

Ajouter les champignons.

Cuire 10mm.

Ajouter les tomates,les herbes et mijoter 30mm.

Comme accompagnement,c'était des p de t rissolées.

Un délice,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Publicité
Commentaires
H
C’est dur. Très dur de voir des images comme ça et de rester assis derrière l’ordi.<br /> <br /> Qu’une seule et unique envie: FONCER ESSAYER CETTE RECETTE !
Répondre
R
une bonne recette Sara, j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est très amusant participer a ces tours de cuisine...<br /> <br /> Bon dimanche á chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Tant mieux si le poulet à la tomate t'as plu...Ca fait toujours plaisir...A bientot pour un prochain tour, c'est peut etre moi qui viendra piocher chez toi ;)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité