750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2013

Parmentier au thon.

5171271522b74_text

Recette pour moi tte seule,dommage la photo est floue.

INGREDIENTS.

-1 petite boîte de thon

-câpres

-2 pommes de terre fermes

-1 oeuf cuit dur

-1 tomate

-1cs de crème

-roquette

-paprika

Cuire les p de t.

Réserver.

Dans un saladier,mélanger le thon,la crème,les câpres,l'oeuf,la roquette,le paprika,poivrer.

Ajouter les morceaux de p de t.

Avec un emporte-piéce,dresser l'assiette.

Ajouter les morceaux de tomate,saupoudrer de paprika.

 

Publicité
Commentaires
L
Bon début de semaine Sara, sympa cette recette, j'essaierai ce weelk end, j'adore le thon et les pommes de terre... bisous
Répondre
R
bon lundi ma bonne cuisinère, cette recette me plait beaucoup !!<br /> <br /> bisous ensoleillés de la catalogne...<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité