750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2013

Côtes d'agneau grillées ,sauce de santorini.

514c1cf393bef_text

Recette pour 3 personnes.

INGEDIENTS.

-9 à 12 côtes d'agneau

-origan

-1cs de moutarde douce

-1 jus de citron

-1cs d'huile d'olives fruitée

-400g d'haricots jaune

-beurre

-1 échalote émincée

-persil

Huiler les côtes,saupoudrer d'origan.

Cuire les haricots 30 dans de l'eau bouillante,salée.

Egoutter.

Fondre 1cs de beurre,ajouter l'échalote,suer qqs minutes.

Ajouter les ,saler et poivrer.

Parsemer de persil.

Griller les côtes.

Mélanger la moutarde,le jus de citron,l'huile ,saler et poivrer.

Verser sur les côtes.

Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
B
ça c'est une chouette recette, merci !!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Coincidence, c'est ce que nous avons mangé hier midi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir ton beau blog gourmand grâce à mon amie ROSA de Barcelone, merci pour ce délicieux partage. Bonne soirée. Bisous de Fany de la Réunion
Répondre
B
Mr Bibi m'a justement ramené des côtes d'agneau de ma boucherie préférée... je les ai servies avec un beurre à l'ail et des asperges vertes aux amandes grillées :-P<br /> <br /> Recette à venir sur le blog ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
R
beaucoup de bonnes recettes toujours !!!, j'aime beaucoup ca !!!<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité