750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
25 avril 2013

Darnes de thon au four.

515176dbf1c78_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 darnes de thon blanc

-1 tomate

-1 oignon rouge

-200ml de bouillon de poissons

-thym

-badiane

-1 jus de citron

Placer le thon dans un plat allant au four.

Ajouter le reste des ingrédients.

Enfourner 30mm.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Hum ! Cela a l'air bon ! Je découvre ton blog grâce à celui de Rosa auquel je suis abonnée. Je suis ravie de faire ta connaissance ! Bon WE. Emmanuelle
Répondre
P
une délicieuse recette qui me plairait bien!! ^^<br /> <br /> tu es une excellente cuisinière ma Sara!<br /> <br /> belle soirée. bisous
Répondre
R
Toujours des bonnes recettes sur ton blog ma Sara, j'aime encore !!!<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!1<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité