750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
26 avril 2013

Fin de notre séjour en Alsace.Coup de foudre pour ce restaurant à riquewihr.

517a36490d45a_text

517a347b575d7_text

517a34c3076c7_text

J'ai choisi la choucroute aux 5 viandes.

Je n'ai jamais mangé meilleur chou!!!!!!Trop trop bon!!!!!!

517a350c94ee1_text

La choucroute pour mes chéris au crémant.

Le versant du crémant est un spectacle,bravo!!!!

517a355093d08_text

7 viandes.......

517a358518576_text

517a360d89df9_textL'ecurie

 

16 Rue du Général de Gaulle, Riquewihr, France
Actualiser les informations du restaurant
sans_titre

 

l alsace dans l assiette
l alsace dans l assiette
Classé n° 6 sur 28 restaurants à Riquewihr
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Type de restaurant : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison

 

 

C'était tellement bon qu'on y est retournés le soir!!!!!

517a36b8c1a4c_text

Chéri et moi avons pris l'entrecôte sauce au munster accompagné d'haricots jaunes,tites boules de carotte,chicon braisé et asperge.

Que dire,parfait!!!!!!!

517a367d5e392_text

Mon ado a prit une bouchée à la reine.....

Pas de commentaire.....

517a36e9d0165_text

517a35c0219ac_text

Puis il a prit un moelleux.

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Séra<br /> <br /> Pas étonant que tu ais trouvé ce restaurant magnifique, et tous ces plats, à cette heure ci me donnent faim ! lol !! <br /> <br /> Tu es toute mignonne sur la photo, avec une mine réjouie, ça fait trés plaisir de te voir ainsi.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Diimanche, dernier du mois d'Avril !<br /> <br /> Soleil et nuages chez moi, pas de pluie, et t° légèrement en hausse, 16°<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et bonne semain avec le 1er Mai et son muguet.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, tiens tu n'as pas encore posté mais c'est vrai nous sommes samedi alors on paresse un peu, on prend son temps. C'est bien et tout à fait normal. <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi, temps mi figue mi raisin aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
Oh les belles assiettes il est encore trés tôt mais tu me donnes déjà faim ....Tu est toute mignonne sur cette photo avec un joli sourire....Je te souhaite un beau week ma chérie, moi je m'en vais au boulot toute la journée ....Pleins de bisous nico
Répondre
C
C'est grâce à Clara que je découvre ton blog ! Et très heureuse que tu aies mis cette adresse de ce restaurant, car nous allons souvent en Alsace. Quand nous irons à Riquewir, sur nous nous y arrêterons. Mais les portions ont l'air gigantesques ! Je vais aller visiter un peu mieux ton blog, car j'adore cuisiner (mon dada en dehors des voyages). Allez, bisous.
Répondre
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> Quel plaisir de te voir en photo, tu es ravissante. Une entrecôte au munster oh là là mon doudou réunionnais raffole du munster et moi aussi çà doit être exquis et parfumé à souhait, une choucroute aux 5 viandes comme vous avez du vous régaler, tes photos sont superbes et quel bonheur pour toi ce séjour gourmand et beau, je me souviens des beaux marchés de Noël et pas que, merci pour ce beau post ma douce. Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité