750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2013

Carpaccio de saumon au fenouil.

518f65587b0ff_text

Recette pour moi toute seule.

INGREDIENTS.

-150g de saumon frais coupées fines.

-fenouil

-4cc de pignons de pin

-1 jus de citron vert

-1cs d'huile d'olives fruitée

-poivre noir et rouge

-fleur de sel

-basilic

-pécorino nature

Ajouter le jus de citronsur le saumon,saler et poivrer.

Mariner 30mm.

Griller les pignons.

Ajouter les ainsi que qqs morceaux de fenouil,basilic et le pécorino.

Verser l'huile,déguster.

518f65b607114_text

518f6602cb846_text

518f6654022d8_text

Publicité
Commentaires
M
Très belle assiette. Miam. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
C
Humm !!! J'adore les carpaccios, encore plus avec le saumon ! Alors j'arriiiiive !!! Ah bon, y'en n'a plus ...? Bon, tant pis; j'essaierai d'en faire un moi même alors ! <br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
bon menu, j'arrive tard aujourd'hi... je viens d'aller faire une promenade par Barcelone et j'ai mangez TAPAS!!!<br /> <br /> bon fin de dimanche ma chére Sara<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité