750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2013

Salade de thon aux crudités.

514ee8bd45b2c_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-1 tomate en rondelles

-1 petite carotte en lamelles

-roquette

-laitue

-lamelles de céleri-rave

-ciboulette,persil

-1/4 de concombre en lamelles

-1 jus de citron

-mayonnaise

-1 petite boîte de thon

-1 oeuf cuit dur

-1 pomme de terre ferme cuite en dés

Mélanger le thon avec 2cc de mayonnaise,ajouter les herbes,l'oeuf, ajouter la p de t ,poivrer,mélanger.

Sur l'assiette,ajouter 1 rondelle de tomate,de la salade de thon,tomate,salade,etc.......

Ajouter les crudites,saler,poivrer,ajouter le jus de citron et 1 filet d'huile.

Publicité
Commentaires
C
coucou , miam miam .<br /> <br /> quel tant dit donc.<br /> <br /> comment tu vas ?<br /> <br /> moi en pleine creation pour des expos.<br /> <br /> bonne journee.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup cette bonne salade.<br /> <br /> Bon week end de Pentecôte ma chére Sara<br /> <br /> gros bisous aujourd'hui ensoleillés,<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
coucou Sara ! j'adore les salades composées et la tienne est bien appétissante !!!<br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité