750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
30 mai 2013

Queues d'écrevisses au vin blanc.

51a61ae03b1f1_text

Recette pour 2 personnes.Recette prise sur le blog de saveurs et fantaisies,ici http://www.saveursetfantaisies.com/ 

ingredients.

-200g de queue d'écrevisses

-2 tomates épépinées

-1 échalote émincée et 1 gousse d'ail

-piment d'espelette

-ciboulette

-2 cs de crème

-1 verre de vin blanc

Suer l'échalote,ajouter les écrevisses,revenir 5mm.

Saler et poivrer.

Ajouter l'ail,le piment,les tomates en morceaux,cuire 5mm.

Ajouter le vin,la crème et la ciboulette.

Servir avec du pain.

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore les queue d'ecrevisses hum....Biz nico
Répondre
F
Hum une bien belle assiette, merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
Z
Quelle délicieuse recette savoureuse délicatement épicée et relevée comme j'aime, merci pour ce gourmand partage ma belle et pour ton gentil commentaire. Passe une bonne soirée. Je te fais de très gros bisous.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité