750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2013

Un bon reste de rôti.

519de01daac98_text

Un reste de rôti avec une bonne salade de coquillette,un repas délicieux pour moi.

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-150g de coquillette

-1cs de yogonaise

-ciboulette,basilic

-2 cs de sauce du rôti

-1/2 poivron vert coupé en dés

Cuire les pâtes.

Mélanger la yogonaise avec la sauce,ajouter le poivron,les herbes,saler et poivrer.

A déguster tiéde avec la viande réchauffée et une bonne salade de tomates.

517ce65131db6_text

Publicité
Commentaires
B
hummmm ça donne faim, décidément !! j'adore les coquillettes, en salade ça me plait !!
Répondre
T
très bonne façon d'accommoder des coquillettes ! ce sont des pâtes que j'adore !! merci ma p'tite Sara<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
P
Coucou Sara belle et douce semaine<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité